REPAOC

Alternative flash content

Assemblée générale - Décembre 2013 (fr)

L'Assemblée générale du REPAOC s'est tenue les 5 et 6 décembre 2013 à Dakar. Elle a été précédée d'une rencontre régionale sur le thème : « Le partenariat Union européenne-Afrique : quels enjeux communs pour l'avenir? », organisée conjointement avec le CONGAD, membre du REPAOC, la Plateforme des Acteurs non étatiques du Sénégal et le Forum Social Sénégalais.

Cette Assemblée Générale a donné lieu à l'installation d'un nouveau Bureau du Conseil d'Administration. Ainsi, la Présidence du REPAOC est à présent assurée par la plate-forme du Cap-Vert, la PLATONG. Le Secrétariat général sera assuré par la FONGTO (Togo) et la Trésorerie par la plate-forme gambienne, TANGO.

Cet événement a été l'occasion du renouvellement du Protocole d'Entente entre le REPAOC et son homologue européen, CONCORD pour une durée de 5 ans.

Home REPAOC Décision de l’AG du REPAOC Assemblée générale - Décembre 2013 (fr)

Nos coordonnées

Secrétariat Permanent du REPAOC, Liberté VI Extension, Immeuble Soda Marième, 4ème étage,
B.P. : 47485 Dakar-Liberté (Sénégal) Tél : +221 33 827 76 46 - E-mail : info@repaoc.org