REPAOC

Alternative flash content

Pour afficher ce contenu Flash, vous devez Javascript sur votre navigateur et la version mise à jour de Flash Player.

Infos

Le REPAOC organise l’atelier final de restitution du projet INSARD (fr)

INSARD (Including Smallholders in Agricultural Research for Development) est un projet régional qui vise principalement la prise en charge des besoins des petits producteurs agricoles par le système de recherche appliquée. Ce projet œuvre pour une implication plus active des organisations de la société civile (OSC), tant les organisations non-gouvernementales (ONG) que les organisations paysannes (OP), dans les efforts visant à influencer les systèmes de recherche agricole en Afrique.

Dans le cadre de ce projet, le REPAOC a mené un processus de médiation avec différentes organisations (OP, OSC et organisations de recherche) qui ont manifesté leur intérêt suivant les différentes thématiques identifiées. Ce processus a abouti à l’élaboration de pré-projets de recherche action, qui seront présentés le 19 décembre prochain, lors d’un atelier de restitution organisé au CESAG, à Dakar.

Cet atelier vise à partager les résultats et les enseignements du processus de médiation qui a conduit à l’élaboration des pré-projets de recherche mais surtout à présenter et valider les pré-projets qui ont été élaborés en partenariat sur la base des besoins des paysans.

Home Projets Le REPAOC organise l’atelier final de restitution du projet INSARD (fr)

Nos coordonnées

Secrétariat Permanent du REPAOC, Liberté VI Extension, Immeuble Soda Marième, 4ème étage,
B.P. : 47485 Dakar-Liberté (Sénégal) Tél : +221 33 827 76 46 - E-mail : info@repaoc.org