REPAOC

Alternative flash content

Pour afficher ce contenu Flash, vous devez Javascript sur votre navigateur et la version mise à jour de Flash Player.

Briefing de Bruxelles sur le Développement

Le CTA, en collaboration avec la CE/DEVCO, le Secrétariat ACP et Concord, organise un Briefing, dans le cadre du projet INSARD, 14 novembre 2013, à Bruxelles.

Ce Briefing est co-organisé avec INSARD - Including Smallholders in Agriculture Research for Development – Inclure les petits producteurs dans la recherche agricole pour le développement - qui est un projet de partenariat financé par la Commission Européenne impliquant six organisations de la société civile (OSC) basées en Afrique et en Europe. INSARD a pour objet de faciliter l’engagement actif des OSC – organisations non gouvernementales (ONG) et organisations paysannes (OP) – pour influencer les systèmes de recherche agricole en Afrique.

Ce briefing traitera de questions liées à la façon dont la recherche agricole pour le développement peut mieux répondre aux besoins des petits exploitants en leur donnant un plus grand droit à la parole dans toutes les phases de la recherche.
Plus particulièrement, le briefing i) mettra en exergue les opportunités et défis essentiels en permettant à la RDA de répondre davantage aux besoins des petits exploitants ; ii) offrira un espace pour le partage des expériences en matière de RDA animée par les petits exploitants agricoles ; et iii) facilitera la mise en réseau entre les partenaires du développement.

Plus d’information : http://bruxellesbriefings.net/
Formulaire d’inscription
Producteurs et recherche

Home Projets Briefing de Bruxelles sur le Développement

Nos coordonnées

Secrétariat Permanent du REPAOC, Liberté VI Extension, Immeuble Soda Marième, 4ème étage,
B.P. : 47485 Dakar-Liberté (Sénégal) Tél : +221 33 827 76 46 - E-mail : info@repaoc.org